Bubble Town Quest
INFO DE JEU

Bubble Town Quest Free est un jeu Bubble Pop très complet offrant des heures de jeu et de divertissement. Avec les graphismes de haute qualité, c'est un réel plaisir de parcourir les niveaux et les différents modes disponibles!

Jouez à ce jeu en plein écran.

Comme tous les bons jeux Bubble Shooter, utilisez votre souris ou votre doigt pour diriger le pistolet à bulles, visez et lancez votre tir. Les éléments se détacheront du plateau une fois que vous les aurez rassemblés au moins trois fois identiques. Pour chaque niveau, vous aurez différents objectifs à atteindre avec un nombre limité de projectiles. Soit éliminer toutes les bulles présentes sur le tableau, atteindre un score minimum ou récupérer des objets éparpillés parmi les bulles. Bien sûr, moins vous utilisez de projectiles, plus votre score sera élevé.

Trois modes de jeu sont disponibles: le mode Trajet vous permet de suivre la carte et propose différents types de plates-formes. Certains seront réparés, d'autres se retournent. Le mode Endless a deux catégories: Straight-up et Ball. (Mode Bubble Spinner) Découvrez toutes les possibilités de ce super jeu de bulles!

Ce jeu est fourni par Jeux Snokido

GAME INFO

Bubble Town Quest game free online » Bubble Town Quest is a very complete Bubble Quest game that offers hours of playtime and entertainment. With the high quality graphics, it's a real pleasure to browse the levels and different modes of that are available to play!

Like all good Bubble Shooter games, use your mouse or finger to steer the bubble gun, aim and launch your shot. The elements will detach from the board once you have gathered them by a minimum of three that are  identical. For each level, you will have various objectives to achieve with a limited number of projectiles. Either eliminate all the bubbles present on the board, reach a minimum score or retrieve objects scattered among the bubbles. Of course, the less you use projectiles, the higher your score will be.

Three game modes are available: the Journey mode allows you to follow the map and offers different types of platforms. Some will be fixed, others turning. The Endless mode has two categories: Straight-up and Ball. (Bubble Spinner mode) Discover all the possibilities of this super game of bubbles!

This game is provided by Snokido Games

LEAVE A REPLY

Your email address will not be published.